Merci j espère que ça été vite pour les modifs
[TRAD] Panorama cotton
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [TRAD] Panorama cotton
Par contre si tu peux héberger ton site directement sur le topics. Le site il faut s inscrire c'est l enfer.
- Tatsupicchu
- Delta User Lv3

Avec la table des correspondance que tu as faite c'était plutôt simple, ça a été assez vite
je l'ai stocké sur mega, ça sera mieux, je pense
https://mega.nz/file/YBw3CSYQ#qfetRCzWg ... 63iWiBoKrI
je l'ai stocké sur mega, ça sera mieux, je pense
- kitchen34
- Expert Technique

- kitchen34
- Expert Technique

Je l'ai hébergé sur le site, controle le y a des erreurs de retours a la ligne par ci par làTatsupicchu a écrit : sam. 11 avr. 2026 17:58 Avec la table des correspondance que tu as faite c'était plutôt simple, ça a été assez vite![]()
je l'ai stocké sur mega, ça sera mieux, je pense![]()
Contrôle combien de caractère passe par ligne. Et va a la ligne au bon moment. (Que cela ne coupe pas des mots) je veux pas t'enlever le travail du nez
( 20hexadécimaux par lignes maximum affichable. Donc 32 caractères )
C'est juste un indice
Attention les 20 sont des espaces, c'est donc condisérés comme un caractères. Rien ne t'empèche. De mettre un arrêt au texte avec 00. Le jeu passera a la phrase suivant ! ( Quand tu arrive sur la fin du texte ) pour allez au prochain pointeur, automatiquement.
Et tu devrais allez faire un tour dans les options également chef
- kitchen34
- Expert Technique

Tu me dira ou tu en es. Laisse moi verifier avant.
- Tatsupicchu
- Delta User Lv3

D'accord, je vais corriger ça . Après je t'avoues que j'apprends sur le tas , j'ai quasi aucune notion de programmation, a part un tout petit peu dans les années 90 en qbasic, j'avais fait un mastermind , et j'avais commencé quelques animations pour un embryon de jeu de plateforme
, mais ça date , je serai incapable de le refaire aujourd'hui 
- kitchen34
- Expert Technique

C'est vraiment pas compliqué. Tout les jeux fonctionnent pareil. T'a le pointage de texte, et l'arrêt de lecture. Pour celui ci l'arret est un 00. Et il passera au prochain texte.Tatsupicchu a écrit : lun. 13 avr. 2026 01:03 D'accord, je vais corriger ça . Après je t'avoues que j'apprends sur le tas , j'ai quasi aucune notion de programmation, a part un tout petit peu dans les années 90 en qbasic, j'avais fait un mastermind , et j'avais commencé quelques animations pour un embryon de jeu de plateforme![]()
![]()
En suite je viens de voir les passages a la lignes c'est a toi a jouer avec le textes, c'est a dire que tout les 20 de selection il passe a la ligne. donc dans l'idée.
Ca coupera a L'IDE(saut)
E HEIN? Il faut faire ca. (Sélection de 20 Hexadécilmal) Avec ca tu aura affiché.
Encore TOI! C'EST QUOI L'IDEE ?
HEIN? POURQUOI TU RECOMMENCE ?
- corrigo
- Bêta Testeur

Bonjour Tatsupicchu et bravo pour ta trad !
- corrigo
- Bêta Testeur

J'ai jamais pigé ces trucs de pointeurs dans les ROMS, même là ça reste du chinois pour moikitchen34 a écrit : lun. 13 avr. 2026 12:46C'est vraiment pas compliqué. Tout les jeux fonctionnent pareil. T'a le pointage de texte, et l'arrêt de lecture. Pour celui ci l'arret est un 00. Et il passera au prochain texte.Tatsupicchu a écrit : lun. 13 avr. 2026 01:03 D'accord, je vais corriger ça . Après je t'avoues que j'apprends sur le tas , j'ai quasi aucune notion de programmation, a part un tout petit peu dans les années 90 en qbasic, j'avais fait un mastermind , et j'avais commencé quelques animations pour un embryon de jeu de plateforme![]()
![]()
En suite je viens de voir les passages a la lignes c'est a toi a jouer avec le textes, c'est a dire que tout les 20 de selection il passe a la ligne. donc dans l'idée.
Ca coupera a L'IDE(saut)
E HEIN?
image_2026-04-13_125532732.png
Il faut faire ca. (Sélection de 20 Hexadécilmal)
image_2026-04-13_125833386.png
image_2026-04-13_125855206.png
Avec ca tu aura affiché.
HEIN? POURQUOI TU RECOMMENCE ?
- kitchen34
- Expert Technique

La sélection réalisé fait 20 hexadécimal, Le jeu tout les 20 Hexadécimal va a la ligne automatiquement. Donc l'idée pour ne pas avoir un mot coupé. Il faut simuler le jeu ( Son comportement ).corrigo a écrit : mar. 14 avr. 2026 16:41J'ai jamais pigé ces trucs de pointeurs dans les ROMS, même là ça reste du chinois pour moikitchen34 a écrit : lun. 13 avr. 2026 12:46C'est vraiment pas compliqué. Tout les jeux fonctionnent pareil. T'a le pointage de texte, et l'arrêt de lecture. Pour celui ci l'arret est un 00. Et il passera au prochain texte.Tatsupicchu a écrit : lun. 13 avr. 2026 01:03 D'accord, je vais corriger ça . Après je t'avoues que j'apprends sur le tas , j'ai quasi aucune notion de programmation, a part un tout petit peu dans les années 90 en qbasic, j'avais fait un mastermind , et j'avais commencé quelques animations pour un embryon de jeu de plateforme![]()
![]()
Ca coupera a L'IDE(saut)
E HEIN?
image_2026-04-13_125532732.png
Il faut faire ca. (Sélection de 20 Hexadécilmal)
image_2026-04-13_125833386.png
image_2026-04-13_125855206.png
Avec ca tu aura affiché.
HEIN? POURQUOI TU RECOMMENCE ?![]()
Donc prend une Sélection de 20. a partir du début de la phrase. Et de faire en sorte qu'un mot ne soit pas coupé.

10=16, Pour vendame ca serai logique. T'es pas assez Aware!
- Tatsupicchu
- Delta User Lv3

Merci beaucoup , c'est gentil
Kitchen , j'ai refait toute l'intro pour que les mots ne se coupent pas , mais il m'arrive un truc bizarre , pour les deux dernières phrases de l'intro , le texte s'affiche correctement , mais dés qu'il monte d'une ligne , le texte bug en changeant les lettres
Edit: ah bin non c'est bon . Je ne sais pas ce qu'il m'as fait mais en refaisant un test j'ai plus le soucis , il'joue avec mes nerfs là
- kitchen34
- Expert Technique

Prend un comparateur d'hexadécimal, faut pas faire peter les codes défois tu as des 02 01 03 ,Tatsupicchu a écrit : mar. 14 avr. 2026 21:23Merci beaucoup , c'est gentil![]()
Kitchen , j'ai refait toute l'intro pour que les mots ne se coupent pas , mais il m'arrive un truc bizarre , pour les deux dernières phrases de l'intro , le texte s'affiche correctement , mais dés qu'il monte d'une ligne , le texte bug en changeant les lettres
Edit: ah bin non c'est bon . Je ne sais pas ce qu'il m'as fait mais en refaisant un test j'ai plus le soucis , il'joue avec mes nerfs là![]()