[TUTO] PSX DV-R DESR - Traduction Française
- Rafi857
- Delta User Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [TUTO] PSX DV-R DESR - Traduction Française
hello tout le monde ! j'ai un psx en 2.11 desr 5700, si j'execute le fichier pour 2.10 es ce grave ou bien il faut que je patiente pour que l'équipe sorte le bon éxécutable pour mon modele? merci beaucoup pour tout ce que vous faites , vous êtes incroyable! je suis quelqu'un qui rest dans l'obmbre mais qui vous suis depuis de nombreuses années.
- krHACKen (aka kHn)
- Expert Technique

Salut !
Je pense avoir ajouté un truc dans l'installateur pour ne pas qu'il s'exécute sur des PSX en firmware autre que 2.10. La raison est que si il y a des variables manquantes dans la version 2.10 (par rapport à la version installée), ça plantera le logiciel système.
Il est possible de mettre à jour en 2.11 à partir d'un disque d'update patché Master Disc. Pour ça, il faut avoir installé MechaPwn.
Je pense avoir ajouté un truc dans l'installateur pour ne pas qu'il s'exécute sur des PSX en firmware autre que 2.10. La raison est que si il y a des variables manquantes dans la version 2.10 (par rapport à la version installée), ça plantera le logiciel système.
Il est possible de mettre à jour en 2.11 à partir d'un disque d'update patché Master Disc. Pour ça, il faut avoir installé MechaPwn.
Modifié en dernier par krHACKen (aka kHn) le mer. 7 août 2024 16:03, modifié 1 fois.
- Rafi857
- Delta User Lv1

Du coup pour le moment il n'y a rien à faire?
- Xrider
- Administrateur

Salut,
Si les fichiers de trad de la V2.10 ne sont pas trop éloignés de la V2.11 et que notre ami @krHACKen (aka kHn) peux verifier d'une façon rapide la disparité des fichiers (comparaison des fichiers langue non traduit V2.10 VS V2.11), je prend a ma charge de traduire les variables manquantes
@krHACKen (aka kHn) devra créer un auto install pour la V2.11.
ça implique de remettre en route un 2.10 et un 2.11, tester que tout fonctionne bien
C'est du taff...
Pour ma part, j'ai qu'un seul Systeme V2, et il est en 2.10. Je ne pourrai pas tester la trad V2.11.

Si les fichiers de trad de la V2.10 ne sont pas trop éloignés de la V2.11 et que notre ami @krHACKen (aka kHn) peux verifier d'une façon rapide la disparité des fichiers (comparaison des fichiers langue non traduit V2.10 VS V2.11), je prend a ma charge de traduire les variables manquantes
@krHACKen (aka kHn) devra créer un auto install pour la V2.11.
ça implique de remettre en route un 2.10 et un 2.11, tester que tout fonctionne bien
C'est du taff...
Pour ma part, j'ai qu'un seul Systeme V2, et il est en 2.10. Je ne pourrai pas tester la trad V2.11.
Je te confirme qu'on a verrouillé cela avec ton auto install pour éviter les bricks des PSX DESRkrHACKen (aka kHn) a écrit : mer. 7 août 2024 14:39 Je pense avoir ajouté un truc dans l'installateur pour ne pas qu'il s'exécute sur des PSX en firmware autre que 2.10.
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Rafi857
- Delta User Lv1

vous etes trop forts n'empêche, si vous voulez je peux faire le testeur
aucun soucis, deja vous faites un travail immense, si je peux aider je me porte volontaire.sachez que je suis là au besoin
. merci à vous tous
- MeteK
- Contributeur Lv1

Hello ! Toujours rien pour la 7000 ?
- Xrider
- Administrateur

Salut,
J'ai bien les fichiers de traduction, mais sans auto install, risque de brick.
L'auto install n'est pas encore fait. Désolé
@krHACKen (aka kHn)
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
- dim4200
- Delta User Lv1

bonjour super boulot sais énorme se que vous avez fait juste une question pour avoir le lien faut être membre comment faire ?cordialement
- Xrider
- Administrateur

Salut,dim4200 a écrit : sam. 21 déc. 2024 11:39 bonjour super boulot sais énorme se que vous avez fait juste une question pour avoir le lien faut être membre comment faire ?cordialement
Quelle est la revision de PSX / Firmware ?
- Ithil
- Delta User Lv1

- Pays : 🇲🇽 MX
Bonjour,
merci pour le travail, mais impossible de télécharger le fichier .
Merci
merci pour le travail, mais impossible de télécharger le fichier .
Merci
- Xrider
- Administrateur

Traduction FR des systémes PSX DESR-5000, PSX DESR-5100, DESR-7000, DESR-7100 disponible 
Merci Kev1 pour le tutoriel :
viewtopic.php?t=5634
Merci Kev1 pour le tutoriel :
viewtopic.php?t=5634
- fullbritt
- Delta User Lv1

10000 mercis !!!! Je teste ça demain sur ma 7100