Bonjour a tous
Pour ceux qui sont intéressé Arunotaku et FFVIMAN sont en train de créer de toute pièce une Sega Neptune :
Projet Sega Neptune
- Garfield56
- Référent Technique

- Xrider
- Administrateur

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Projet Sega Neptune
Merci pour le partage 
Si toi aussi tu veux creer une Neptune, tout est la :
https://github.com/Board-Folk/Neptune
C'est le projet terminé de Cosam :
viewtopic.php?t=5404
Si toi aussi tu veux creer une Neptune, tout est la :
https://github.com/Board-Folk/Neptune
C'est le projet terminé de Cosam :
viewtopic.php?t=5404
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Garfield56
- Référent Technique

Merci pour les liens c’est un montage moins destructif 
Prix du matos trop élevé pour moi je laisse le montage à ceux qui peuvent se le permettre….
Le montage est vraiment top j’attends le live de FFVIMAN jeudi prochain cela va être pas mal je pense.
Prix du matos trop élevé pour moi je laisse le montage à ceux qui peuvent se le permettre….
Le montage est vraiment top j’attends le live de FFVIMAN jeudi prochain cela va être pas mal je pense.
- kitchen34
- Expert Technique

Lorsque je lui parlais encore en Live a cet influenceur, en fait il faut se débarrasser d'une MD2, (bon ça c'est pas grave) Mais aussi d'un 32x, c'est destructeur, et ça reviens plutôt cher. Il faut la PCB a 170€ la main d'oeuvre pour tout dessouder et ressouder, et la coque.
Mais je viens de voir que xrider en avait parlait il 3 mois, Comme quoi , on est souvent a avance
Mais je viens de voir que xrider en avait parlait il 3 mois, Comme quoi , on est souvent a avance
- ArcAdiA
- Contributeur Lv1

C'est pas un projet fpga sans nécessité de detruire du matos d'origine ?
- kitchen34
- Expert Technique

Du tout,ArcAdiA a écrit : sam. 8 févr. 2025 12:27 C'est pas un projet fpga sans nécessité de detruire du matos d'origine ?
- Garfield56
- Référent Technique

@Arcadia
Tu dessoudes les compos et autres puces du matos original pour les ressouder sur un pcb vierge tout en un : Hardware Megadrive+32X
Tu dessoudes les compos et autres puces du matos original pour les ressouder sur un pcb vierge tout en un : Hardware Megadrive+32X