Le Delta SmartWave est-il compatible avec la X-Station ? Le Delta SmartWave permet-il de convertir le PAL 50 Hz en NTSC 60 Hz sur le PAL PU-18 pour lire les programmes américains et japonais en pleine fréquence et en couleur ?
===================================
Is the Delta SmartWave compatible with x-station? Will Delta SmartWave change the PAL 50 Hz to NTSC 60 Hz on PAL PU-18 to play US & JPN in full timing and color?
Delta SmartWave & x-station
- ruppert2000
- Delta User Lv1

- Pays : 🇬🇧 GB
- Xrider
- Administrateur

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Delta SmartWave & x-station
Oui, 100% compatible.
Le combo X-Station + Delta SmartWave sur Sony PlayStation est même idéal.
La X-Station gère le chargement des jeux, le SmartWave gère la vidéo : aucun conflit.
⸻
C’est le jeu lui-même qui décide s’il tourne en 50 Hz ou 60 Hz.
Le Delta SmartWave s’adapte automatiquement à la fréquence du jeu :
• Jeu PAL → sortie en 50 Hz
• Jeu US/JPN (NTSC) → sortie en vrai 60 Hz
Donc si tu lances un jeu japonais sur une console PAL (PU-18) avec ce setup,
⸻
Yes, 100% compatible.
The X-Station + Delta SmartWave combo on a Sony PlayStation is actually ideal.
No conflicts at all.
⸻
The game itself controls whether it runs in 50 Hz or 60 Hz.
The Delta SmartWave automatically adapts to the game’s frequency:
• PAL game → 50 Hz output
• US/JPN (NTSC) game → true 60 Hz output
So if you launch a Japanese game on a PAL console (PU-18) with this setup,
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- ruppert2000
- Delta User Lv1

Merci Xrider pour ces informations précieuses.
J'ai acheté une PSNee et une Smart Wave l'année dernière. Tout fonctionnait parfaitement. La boutique ne reconnaissait plus mes identifiants, j'ai donc demandé une réinitialisation de mon mot de passe. Ils n'avaient ni mes informations ni ma commande précédente. J'ai moi-même modifié l'adresse de livraison car les parents de ma femme, qui vivent en France, étaient absents. Je vous ai donc donné l'adresse de mon beau-frère. J'espère que cela vous aidera à me retrouver.
=================================
Amazing information, thank you Xrider.
I had purchased a PSNee and Smart Wave last year. Everything working perfectly. The store didn't recognise my login details so I requesting password reset. The store did not have my details nor previous order. I was the one who changed shipping address since my wife parents in France were away so I gave you my brother in law address. Maybe that will help remember me.
J'ai acheté une PSNee et une Smart Wave l'année dernière. Tout fonctionnait parfaitement. La boutique ne reconnaissait plus mes identifiants, j'ai donc demandé une réinitialisation de mon mot de passe. Ils n'avaient ni mes informations ni ma commande précédente. J'ai moi-même modifié l'adresse de livraison car les parents de ma femme, qui vivent en France, étaient absents. Je vous ai donc donné l'adresse de mon beau-frère. J'espère que cela vous aidera à me retrouver.
I had purchased a PSNee and Smart Wave last year. Everything working perfectly. The store didn't recognise my login details so I requesting password reset. The store did not have my details nor previous order. I was the one who changed shipping address since my wife parents in France were away so I gave you my brother in law address. Maybe that will help remember me.
- Xrider
- Administrateur

- Pays : 🇫🇷 FR
Salut,ruppert2000 a écrit : ven. 20 févr. 2026 08:51 Merci Xrider pour ces informations précieuses.
Le delta store a entièrement était revu.
Une nouvelle inscription est nécessaire, car les comptes du forum et du delta store ne sont pas synchronisés.
Je vous invite à vous inscrire et passer commande sur le Delta store :
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
- ruppert2000
- Delta User Lv1

Ah, voilà qui explique pourquoi mon identifiant et mon mot de passe ne fonctionnaient pas et sont maintenant différents pour le forum et la boutique. Merci beaucoup pour votre aide. Je vais m'inscrire sur la boutique et passer commande prochainement. Bonne continuation ! 
==================================
Ah this now explains why my username and password was not working and now is different for forum and store. Most appreciate the help. I will register on store and place order soon. All the best.
==================================
Ah this now explains why my username and password was not working and now is different for forum and store. Most appreciate the help. I will register on store and place order soon. All the best.