[INFO] HACK Playstation Vita - Nouvel exploit permettant de hacker la console très facilement

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding, les infos ou la réparation de vos consoles "PS Vita".
Répondre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇫🇷 FR

[INFO] HACK Playstation Vita - Nouvel exploit permettant de hacker la console très facilement

Message par Xrider »

TheFlow a dévoilé une nouvelle faille sur PSVita.

Un développeur a repris cette faille et a sortie un tool permettant d’Hacker vos console PS Vita très facilement.

Enjoy ;)
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Kenji
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Re: [INFO] HACK Playstation Vita - Nouvel exploit permettant de hacker la console très facilement

Message par Kenji »

Un excellent tuto très simple qui m'a permis de réinstaller le hack proprement.
N'hésitez pas à faire la mise à jour 3.74, ce n'est que temporaire ensuite on repasse en 3.65 très facilement.

https://gamergen.com/forums/psvita-unde ... 73528.html
Xrider
Administrateur
Administrateur

Re: [INFO] HACK Playstation Vita - Nouvel exploit permettant de hacker la console très facilement

Message par Xrider »

Kenji a écrit : dim. 21 mai 2023 11:09 Un excellent tuto très simple qui m'a permis de réinstaller le hack proprement.
N'hésitez pas à faire la mise à jour 3.74, ce n'est que temporaire ensuite on repasse en 3.65 très facilement.

https://gamergen.com/forums/psvita-unde ... 73528.html
Merci Kenji :merci:
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Illusionrip
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇵🇱 PL

Message par Illusionrip »

quelqu'un aurait l'utilitaire VPKviewer afin de verifier l'authenticité du contenu de certains fichiers PSVITA avant de les balancer et de briquer ma console..

je ne le trouve pas dans les internets
LOUSTIK
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par LOUSTIK »

Slt vpktool le fait pas ca?
Répondre

Retourner vers « Sony Playstation Vita »